Avicii : ses albums sont en rupture de stock après sa mort

Le 20 avril dernier, l’agent du DJ Avicii annonçait le décès de l’artiste retrouvé sans vie à Mascate dans le sultanat d’Oman. Quelques jours après sa mort, ses albums sont en rupture de stock.

“Il a vrai­­­ment lutté avec ses pensées sur le sens de la vie et le bonheur. Il ne pouvait plus conti­­­nuer. Il voulait trou­­­ver la paix”, tels étaient les mots de sa famille pour exprimer le mal-être de l’artiste, auteur des tubes “Wake me Up” et “Addicted to You”. Le 20 avril dernier, la France apprenait avec tristesse le décès du célèbre DJ suédois âgé de 28 ans. Une disparition tragique qui a évidemment bouleversé la planète musicale et ses fans, d’autant qu’Avicii préparait un nouvel EP pour les prochains mois. Son corps a été retrouvé sans vie à Mascate dans le sultanat d’Oman. Selon sa famille et les informations confirmées par TMZ, Tom Bergling de son vrai nom s’est suicidé en se tailladant les veines. Il aurait succombé à une hémorragie.

Depuis son décès, les hommages n’ont pas cessé de s’accumuler sur les réseaux sociaux. Parmi les proches du défunt, de nombreux DJ’s ont exprimé leur tristesse à travers des messages mais aussi des chansons à l’instar de David Guetta, Aloe Blacc ou encore Rita Ora. Aux quatre coins du monde, ses tubes continuent de résonner. Ce n’est donc pas un hasard si les ventes de ses albums ont grimpé en fleche depuis l’annonce de son décès : “Pour contenter les curieux, nous remettons sur le marché 3 000 CD de ses deux albums, True (2013) et Stories (2015), car ils sont en rupture de stock dans les magasins, a ainsi confirmé un responsable d’Universal France au Parisien.

Comme le rapporte le journal, les titres d’Avicii ont été écoutés à de nombreuses reprises ces derniers jours : Le Parisien note ainsi une hausse de 537% des écoutes sur la plateforme Deezer et pas moins de 17,7 millions de personnes écoutent chaque mois l’un de ses titres sur Spotify. Un véritable succès pour cet artiste déjà très regretté.

Click Here: nrl league jerseys

Crédits photos : BestImage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *