Avengers 3 : tournage longue durée pour Infinity War

Alors qu’il s’apprête à entamer les prises de vues de “Captain America 3”, Chris Evans regarde encore plus loin : vers le tournage du prochain “Avengers”, dont il annonce le début pour la fin 2016.

L’Ere d’Ultron cartonne déjà dans les salles du monde entier, et s’apprête à faire de même aux Etats-Unis dès le vendredi 1er mai pour mettre fin au règne de Fast & Furious 7. Mais Chris Evans a la tête tournée vers un futur plus ou moins proche : “Nous commençons [Captain America : Civil War] dans quelques semaines, et il se tourne jusqu’en août (…) ou septembre”, explique l’acteur à Esquire.

Click Here: Spain Football Shop

==> L’occasion d’un autre beau tapis rouge en mai 2016

L’interprète du Cap’ aura ensuite une bonne année, en excluant la promo de sa prochaine aventure Marvel, pour “prendre des vacances ou bien réaliser à nouveau ou trouver un autre rôle à jouer”, avant de reprendre le bouclier pour un bon bout de temps. A en croire ses propos, le tournage d’Avengers : Infinity War débutera en effet au dernier trimestre 2016, et sera long. Très long : “Il va nous falloir quelque chose comme 9 mois pour tourner les deux parties à la suite.”

A l’instar de la Justice League de DC Comics, Marvel va donc faire d’une pierre deux coups et mettre en boîte tout le prochain épisode des Vengeurs en une seule fois, pour en suite laisser passer un an entre la sortie de chacun des opus. Des films sur lesquels on ne sait, pour le moment, pas grand chose, si ce n’est que les Defenders, emmenés par Daredevil seront de la deuxième partie, et que Captain America sera bel et bien là, ce qui n’était pas forcément acquis quand on connaît le dénouement du comic book Civil War.

Réalisé par Joe et Anthony Russo, Captain America 3 sortira chez nous le 4 mai 2016. Les réalisateurs prendront ensuite le relais de Joss Whedon sur Avengers : Infinity War, dont les deux parties seront respectivement visibles le 25 avril 2018 et le 1er mai 2019.

D’ici-là, Chris Evans nous aura peut-être offert de nouveaux photobombs mémorables :

AlloCiné Zap Parodies

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *