Ant-Man : Un caméo dévoilé dans le dernier spot TV ! (SPOILERS)

Attention : si vous souhaitez que la surprise reste intacte, ne regardez pas le dernier spot dévoilé par Marvel pour la sortie internationale d’Ant-Man ! Il évente un secret (relativement) gardé jusqu’ici.

[ATTENTION : CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS] On se doutait bien qu’Ant-Man allait faire appel à un – ou plusieurs – Avengers. Il y en aura au moins un, c’est sûr ! Dans cette bande-annonce conçue pour le marché latino-américain, on découvre qu’Anthony Mackie apparaîtra dans son costume du Faucon !

Un secret de polichinelle, en réalité, puisque l’acteur était déjà crédité au générique d’Ant-Man, sa contribution au film étant même répertoriée sur notre site. Voilà qui confirme la rumeur, même si nous ne savons pas encore l’importance de son rôle dans l’aventure du plus petit des superhéros.

Alors qu’Ant-Man sortira le 17 juillet dans la plupart des pays, le public français peut se frotter les mains : chez nous, c’est exceptionnellement le mardi 14 juillet que le film sera à l’affiche dans nos salles. Il faudra se taire sur Internet pendant trois jours entiers afin d’éviter de spoiler le film au reste du monde !

 Regardez comment Paul Rudd déstabilise une journaliste en interview

AlloCiné Zap Parodies

 

Click Here: liverpool mens jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *