Ant-Man : impatients de voir la nouvelle bande-annonce ? Voici de quoi patienter

Malgré sa petite taille, “Ant-Man” approche de nos salles à grands pas. Et le super-héros Marvel nous le rappelle grâce à un teaser de sa nouvelle bande-annonce, attendue dans très peu de temps.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Avengers – L’Ere d’Ultron ne marquera pas la fin de la Phase 2 de Marvel au cinéma, puisque c’est à Ant-Man que reviendra cet honneur. Kevin Feige a d’ailleurs révélé à Slashfilm que le film de Peyton Reed s’inscrira dans la continuité des événements mis en place par Joss Whedon, et servira de passerelle vers Captain America – Civil War, premier épisode de la Phase 3, que nous découvrirons le 4 mai 2016.

==> Un super-méchant y fera son grand retour

Il faudra heureusement patienter moins longtemps avant de voir Ant-Man sur grand écran, puisque celui-ci débarquera dans les salles obscures le 22 juillet prochain, ce qu’une nouvelle bande-annonce, prévue pour ce lundi aux Etats-Unis, ne devrait pas manquer de nous rappeler. Des images dont nous avons déjà un léger aperçu à travers ce teaser qui, s’il contient peu de vraies nouveautés, nous montre néanmoins Scott Lang (Paul Rudd) dans un terrier.

Un apéritif de la bande-annonce à découvrir d’urgence, en attendant de savoir si le méchant Yellowjacket sera des ces nouvelles images, après s’être dévoilé en photo en fin de semaine dernière.

Ant-Man, prêt à consolider sa place dans ce Top 5 ?

Top 5 Emissions Bonus

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *