Alien : Neill Blomkamp veut offrir “une fin correcte” à Ripley

A quelques jours de la sortie en salles de “Chappie”, Neill Blomkamp nous a fait des révélations sur le volet de “Alien” qu’il va réaliser : un film qu’il veut inscrire dans la continuité des deux premiers, et qui pourrait être le dernier de Ripley

Une semaine tout juste après avoir été intronisé réalisateur du prochain Alien, Neill Blomkamp nous a fait quelques révélations sur ce très attendu cinquième volet. Dans le cadre de la promotion de Chappie, en salles le 4 mars chez nous, le metteur en scène nous a en effet expliqué qu’il voulait que le film “soit connecté aux deux premiers opus de la saga,” après avoir révélé à Sky Movies que son film “donnerait l’impression d’être le fils génétique [du premier] Alien”. Cela signifie donc qu’il y aura “Alien le huitième passager, Aliens le retour et ce film”, mais que ce dernier ne renierait pas les épisodes 3 et 4, respectivement réalisés par David Fincher et Jean-Pierre Jeunet.

Au vu des concept arts montrant le retour du Caporal Hicks (Michael Biehn), l’information n’est pas si surprenante, surtout que Bryan Singer avait déjà eu une approche similaire sur Superman Returns. Confirmée au casting, Sigourney Weaver y est, elle aussi, allée de sa déclaration, en expliquant que ce nouvel Alien offira à Ellen Ripley “une fin correcte”, ce qui suggère une seconde mort pour l’héroïne de la saga, après celle du troisième opus.

Reste donc à savoir de quelle façon Neill Blomkamp va goupiller tout ceci, en sachant qu’il va sans doute falloir être très patients, puisqu’aucune date de tournage et sortie n’ont été annoncées pour le moment.

Click Here: liverpool mens jersey

En attendant “Alien 5”, découvrez “Chappie”…

Chappie Bande-annonce VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *