Aladdin, le nouveau Jafar se dévoile : A-t-on déjà vu un méchant aussi sexy ?

Après la mise en ligne d’un teaser excitant, l’adaptation en live-action (prises de vues réelles) d’Aladdin se dévoile au travers de nouvelles images inédites publiées par le magazine Entertainment Weekly. On peut y retrouver Mena Massoud dans la peau d’Aladdin, la sublime Jasmine incarnée par Naomi Scott, et pour la première fois, Will Smith dans la peau du génie. Des internautes se sont d’ailleurs interrogés sur la couleur de peau du personnage, qui était bleu dans le film d’animation originel. L’acteur américain a tenu à rassurer les fans : le génie apparaîtra bien en bleu, par la magie des effets spéciaux.

Click Here: melbourne storm rugby store

Mais le véritable buzz ne concerne aucun de ces trois acteurs. Les internautes ont découvert le premier visuel concernant Jafar, le célèbre méchant vizir. Celui-ci sera incarné par Marwan Kenzari. Seulement voilà, si le Jafar du dessin animé a terrorisé des millions d’enfants, la situation devrait être différente avec cette nouvelle version attendue dans les salles pour le 22 mai 2019. En effet, le vilain et ennemi d’Aladdin est ultrasexy.

Du coup, quelques tweets s’en amusent. “Donc, il incarne Jafar dans le Aladdin 2019 et Jasmine va devoir dire non… ok. #mytho“, plaisante un internaute, tandis que d’autres s’amusent à comparer les deux incarnations de Jafar qui n’ont effectivement rien à voir, l’un étant charismatique et hideux, l’autre étant jeune et bombesque . À tel point que certains observateurs espèrent que Jafar gagnera à la fin et que la fougueuse Jasmine lâchera son héros chapardeur pour le méchant de l’histoire…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *