Agathe Auproux “incroyablement saoulée” : “C’est sanctionné et puni par la loi”

Agathe Auproux ne se doutait certainement pas que sa dernière publication Instagram provoquerait autant de remous. Ce samedi 5 janvier 2019, la chroniqueuse de Balance ton post (C8) a partagé un street art représentant Tintin et le capitaine Hadock en train de s’embrasser sur la bouche. “Beaucoup d’amour en 2019 s’il vous plaît merci“, a-t-elle légendé sa publication.

Malheureusement, son post n’a pas eu l’effet escompté. Certains internautes se sont en effet permis de faire des commentaires homophobes, une situation qui a fortement agacé la belle brune de 27 ans. “Et vous écrivez ce genre de commentaires consternants. Ouvrez votre coeur et votre esprit je vous en supplie. (…) Je suis abasourdie par toutes vos réactions“, a-t-elle tout d’abord commenté sur une capture d’écran montrant certains commentaires.

Click Here: Real Madrid soccer tracksuit

Probablement davantage critiquée à la suite de ce message, elle a ajouté peu de temps après : “Par contre, arrêtez de penser que l’homophobie est une opinion ou un avis. C’est une discrimination primaire, c’est la haine de l’autre. Et c’est sanctionné et puni par la loi. Le message de l’oeuvre, c’est juste l’amour et la tolérance. (…) Vous m’avez incroyablement saoulée, mais permettez-moi de renouveler mes voeux d’amour pour cette nouvelle année (aux mecs comme aux meufs si ça ne dérange personne, merci).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *